Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
10 septembre 2009

ami googleur, tu as été mal dirigé, retourne donc d'où tu viens..

Sachez les zamis que j'avais préparé un superbe post, comme d'hab, sur ma nouvelle série fétiche, et bien au moment de valider ....Y A PLUS RIEN

 

Non mais si c'est pas du foutage de gueule ça, non mais je m'étais torturé les méninges, pour vous expliquer comment la série qu'elle était bonne, qu'il y avait tout pour faire un carton, du sexe, du sang, et pis de la baise et du sang, et pis du suspense (en français dans le texte). Que la série c'est Alan Ball de Six Feet Under qui  la faite et que même ya la goe (=fille, en nouchi, langage de la rue ivoirienne faudra que je t’apprenne cette langue magnifique lecteur) des Xmen, Anna Paquin, sauf que là elle est en pouffe blondasse bonnasse, et même quelle est télépathe, ça t'épates non?? Et pis que la série elle parle de vampire, ça t'étonne non? Non, t'as raison, je suis toujours aussi naze mais c'est pas grave, d'ailleurs j'avais écrit mon super post en écoutant la Bo de twilight, ouai on se refait pas et encore moins à mon âge.

untitledtb

 

Bon je reprends, donc ça parle de vampire qui maintenant ben ils peuvent se mélanger avec les zumains car il ya le true blood, du faux sang comme ça sont plus obligés de tuer des zumains mais il reste encore des méchants vampires qui tuent des zumains alors ils ont peurs et font du racisme antivampires. Ouai jte jure.

gs_true_blood_090616_m

Alors en fait c'est l'histoire de Sookie, la blondasse bonnasse, qui se pâme devant le torturé Bill qu'il est même très sexy le garçon vampire, bon c’est pas Angel mais j’en mangerai bien et pas besoin d’attendre d’être affamée. Ya d'autres personnages sympa qui l'entoure not’ blondasse bonnasse, son frère accro au sexe et au V (sang des vampires = acide puissant), un patron anamorphe (se transforme en animal) et une copine totale déjanté que j'adore, et pis c'est pas tout. Dans la série, ça se tue, ça se mélange, ça se retue et ça se remélange.

Elle a fait un tel carton aux US qu'ils ont déjà diffuser la saison 2, et alors là mes zamis, question baise et massacre, permets moi de te dire ils s'en donnent à cœur joie je l’ai vu, (oui je sais télécharger c’est pas bien, c’est le mal !!) et bien on n’est pas déçue de voyage.

80a0ca13ad515557_True_blood_web

Donc voilà à peu près résumé ce que j'avais écrits, mais pour une fois j'avais fait des vrais phrases avec des vrais mots qui sont dans le dico, et que tu sais pas se que t'as raté. Dommage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité