Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
1 juillet 2015

Rest in Peace

16aa106Je me souviens de notre rencontre en avril 2001, nul besoin de nous apprivoiser le coup de foudre fut immédiat, je me rappelle avoir passé des journées entière avec toi, je venais d'avoir ma deuxième fille et allais avoir bientôt la surprise d'attendre la troisième. Même à Abidjan nous avions nos rendez vous quotidiens.  Depuis le 26 juin je suis en deuil, ta disparition programmée apprise par hasard lors de mes pérégrinations 2.0 m'avait abasourdie, je ne pouvais raisonnablement pas croire que tu allais t'éteindre. Toi à qui je dois tant de chose tu allais me laisser orpheline, depuis une semaine j'erre, l'âme en peine, à la recherche de nos rendez vous qui n'auront plus lieu.

Grâce à toi j'ai assouvie ma passion, mon obsession, j'avais même réussit à en faire mon travail. Pendant des années je t'ai regardée, écoutée, confortablement assise sur mon canapé, un carnet à la main pour ne pas oublier toutes tes astuces, les techniques que j'ai appris grâce à toi. Grâce à toi j'ai fait la connaissance de Jamie, Gordon, Nigella, mais aussi Karine, Christophe et tant d'autres. où vais-je pouvoir les rencontrer sans toi? Tu nous laisses orphelin et chaque jour j'ai envie de te voir, mais j'ai beau faire, c'est trop tard. Tu es partie et je ne te reverrai plus.

Quant à tes programmateurs, ces vilains qui t'ont assassinés sans se préocupper de tes fidèles, comment ont ils pu nous faire ça? Alors repose en paix, tu vas me manquer....

cuisineplus

 

Alors oui tu vas me dire, et t'auras sûrement raison, mais qu'est ce qu'elle nous fait chier avec une chaîne de TV alors que cette semaine a encore était entachée du sang des victimes de la barbarie. Il y en aurait des choses à dire sur ce sujet, mais j'ai envie de légèreté et de sourire, est-ce la chaleur? est-ce le dégoût de vivre dans un monde qui devient de plus en plus fou? Je n'ai pas la réponse, je sais que j'ai déjà, ici même, j'ai abordé rapidement le sujet dans mon billet sur les tristes évènements de janvier, tu le trouveras en cliquant . J'aurai aussi pu te parler du problème de la Grèce, mais j'y connais rien et je ne m'interresse pas suffisamment au sujet pour ne pas dire d'aneries, j'aurai pu faire un billet sur Charles Pasqua, heu... en fait non ça se serait juste pas possible... Donc oui tu viens de lire un billet totalement inutile sur une chaîne de tv.. 

polls_black20rose207_5150_188488_poll_xlarge

 Et la prochaine fois je te fais un petit compte rendu sur mes box cosméto reçu et le match Birchbox VS Glossybox. Ben oui parce qu'il faut un peu de légèreté... il fait chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité