Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
13 septembre 2015

youpiiiii c'est la rentrée

1ccbb533Oui je sais, c'est pas en publiant un post tout les deux mois que je vais te fidéliser. Mais que veux tu mon ami, j'ai eu un été chargé, pour une fois. Ben oui, entre un déménagement, un petit séjour à Paris, un autre entre l'Ile d'Oléron et Bordeaux pour voir mes chères et tendres amies, j'ai pas eu une minute à moi, d'ailleurs la maison n'est pas pas encore totalement aménagée, c'est dire...

La rentrée chez nous c'est un peu la foly, oui parce que 5 monstres à envoyer sur les bancs de l'école c'est pas de tout repos, et je ne parle même pas de l'achat des fournitures, des garde-robes à compléter ... Cette année on a un Bac et un Brevet au menu donc ça va être sportif tout ça. Mais une fois l'organisation quasi militaire mise en place je serai enfin en vacances, oui parce que pour moi la rentrée scolaire c'est synonyme de calme, de silence, de paix et de tranquillité. Parce que je sais pas pour toi mais pour moi les vacances scolaires c'est un peu l'enfer sur terre hein, même s'ils sont grands, ça fait du bruit, du bordel dans la maison et surtout ça mange beaucoup ces bêtes là. Alors quand je vois la rentrée poindre son nez, je frétille d'impatience, je sais que la première semaine sera chaotique, mais après, oh joie et bonheur, sans compter que l'Homme et moi on aura enfin la paix 2 minutes. Surtout moi d'ailleurs, je sais pas si t'as engendré une descendance mais au cas où ce ne serais pas le cas, il faut que je t'explique un truc merveilleux, je sais pas si c'est génétique ou juste un amour inconditionnel pour leur génitrice mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi mes gosses ne peuvent s'empêcher de m'emmerder toutes les deux secondes. Oui ils m'emmerdent, et toujours quand je suis au téléphone, sous la douche, en train de regarder une de mes séries... qu'on m'explique pourquoi ils passent devant leur père qui est occupé sur facebook la plupart de temps, sauf quand il fait le ménage, oui j'ai la chance d'avoir un homme qui aime et fait le ménage depuis 20 ans, pour venir me déranger sous la douche, au téléphone;.. pour me demander un truc du genre: - On goûte quoi? - Ya Machine qui m'a dit ta gueule? - Dis? à Nöel je peux avoir l'Iphone 7? Tu l'as compris.. ils viennent m'emmerder avec une question qui peut ; 1: être poser à leur géniteur, 2 : attendre que j'ai fini ce que je fais, 3 : attendre quelques semaines vu que noêl c'est dans 6 mois... et que JAMAIS je n'acheterai un I phone à un de mes gosses et qu'ils le savent. Alors oui c'est pas politiquement correct de dire que ma descendance à tendance à m'emmerder, souvent, mais c'est pas comme si tu étais dans l'univers du politiquement correct hein..

89126913_oJe suis encore dans la phase de mise en place mais je sais que dans quelques jours j'aurai la paix, du moins entre 9 heures et 16 heures, parce qu'après le chaos revient dès qu'ils passent la porte, les devoirs, les repas, les disputes... mais pendant mes quelques heures à moi je sais aprécier mon calme et je profite de faire tout ce que je  ne peux pas faire quand la maison est pleine, notament aprécier le silence, et depuis qu'on vit au milieu des pins c'est encore mieux. Mais je te rassure, je les adore mes monstres, je les ai voulus et je les aimes plus que tout au monde... mais qu'est ce qu'ils me saoulent parfois... mais t'inquiéte pas ils sont trop grands maintenant pour rentrer dans la machine à laver.. ou le micro-onde..

 

Tout ça pour te dire que je reviens, je ne te promets pas un billet par jour, ni par semaine, mais comme il est d'usage sur ce merveilleux blog, tu auras de la qualité, comme disais ma Grande (ex Mamzlle l'Ado qui a 19 ans n'en est plus une, ado), la qualité de la qualité, c'est ici Msieur Dame, et nulle part ailleurs... la modestie aussi...

Allez tchuuuusss et bonne rentrée à toi!!

Et pendant que j'y pense, toi qui a attéri ici après avoir googlisé "histoire de bondage soft en camisole de force" je te présente mes excuses... tu as du être déçu..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité