Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
8 avril 2015

Interruption des programmes

mire

 

 

Le signal d'émission de ce merveilleux blog est interrompu jusqu'à mi mai pour raison de santé, en effet l'auguste narratrice va d'ici quelques jours passer quelques semaines en cellule capitonnée ceinte d'une seyante camisole, elle vous reviendra, nous l'espérons tous, avec un esprit sain dans un corps sain, quoi que pour l'esprit je suis pas sûre que la science puisse quelque chose pour cette créature fantasque.

Donc ami lecteur si tes pas t'amènent ici au hasard de tes balades 2.0, un peu de patience... je sais, je sais, ce sera dur d'attendre...

Oui je sais on est plus le 1er avril depuis déjà 8 jours, mais j'm'en va soigner mon body et reviens vite pour continuer à te montrer combien la life is beautifull.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité