Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
13 mai 2009

Bienvenue chez moi

alors pourquoi créer un blog de plus, et bien pasqueu j'avais envie, j'ai pleins de choses hyper intéressantes et hyper importantes à dire et pis vala.

Bon accessoirement si j'arrive à trouver comment on publie des photos je publierai les photos de ma tribu qui grandit pour que tous les gens qui nous aiment, et croyez moi yen a des tas, nous sommes très aimés .... Alors que vais je dire de si intéressants et de capital sur ce blog, et bien tout et rien, je vis en Côte d'Ivoire depuis, oh ben merde alors ça fait un an aujourd'hui! Je vais vous raconter ma vie de dingue, mes coups de gueules, qui, croyez moi, risque d'être nombreux vu mon caractère de chien et ma tendance révolutionnaire permanente, et pis ya tellement de chose à dire en ce moment et je vais pouvoir râler sur ce qui se passe en France et en Côte d'Ivoire, ça va m'en faire des sujets de discussion...

Si j'ai le courage et le temps, je mettrai peut être quelques recettes de cuisine, je suis une grande passionnée de cuisine et fan de certain blog culinaire, comme http://www.mercotte.fr/, http://doriannn.blogspot.com/et autre petite pépite de la blogosphère. Je suis une grande fan de blog, j'aime le ton de certain comme "http://papaanonyme.canalblog.com/", "http://everocknroll.canalblog.com/" ou encore "the life of a little Connasseee", jme marre bien en les lisant et je crois que c'est eux qui m'ont donné l'envie de me lancer, sans avoir la prétention d'avoir le moindre talent d'écriture, vous verrez ici des phrases mal tournées, des fautes d'orthographes mais jm'en fou c'est le fond (qui je l'rappel pour ce qui suivent pas sera hyper intéressant) et non la forme qui compte (ha oui ! jvous préviens j'adore les phrases toutes faites aussi)

fo peut être que je me présente, pour les nombreux arrivants qui ne me connaisse pas encore. Je m'appelle Kryss (enfin presque) j'ai 36 ans et 5 merveilleux petits monstres, donc je vit a Abidjan depuis un an par choix personnel, ras le bol de la France, il fait froid, la vie est chère et pour une famille nombreuse la vie n'est pas toujours facile, surtout si celui qui a la chance de pouvoir travailler n'est pas cadre sup. Donc nous avons pris la décision Msieur PaPa et moi de mettre tout le monde dans l'avion pour un avenir qu'on espère meilleur. C'est Yves Cochet qui va être content, plus besoin de me verser les allocs pour mes 5 bombes écologiques et le FN est débarrassé d'un immigré et de sa nombreuse progéniture.

En parlant de ma progéniture, et bien j'ai 4 filles qu'on appellera Mzelle l'Ado, Mzelle Raleuse, Mzelle Minimiss et Mzelle LaStar et 1 pti gars qu'on nommera ici Msieur PtiGars. Pour les chanceux qui les connaissent ils verront aisément de qui je parle.

Voilà pour aujourd'hui, ptêtre que je reviendrai dans la journée, ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité