Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
26 mai 2009

Rien à dire

Comme le dit si bien le titre de ce post, je n'ai rien à dire, sauf que j'ai une journée de merde.......

Grâce à mes abominables charmants monstres enfants, je me suis étalée de ton mon poids (donc imaginé un 15 tonnes se renverser et vous verrez un peu le résultat) dans la salle de bain trempée par lesdits monstres enfants, le résultat un genoux gonflé on dirait une patate, la mauvaise humeur pour la journée.

Vous allez vous dire bon ça a mal commencé c'est sûr mais ça c'est arrangé après, que nenni mes amis, j'ai eu droit à la prise de tête sur mes dates de congés, pasque voyez vous comme je suis chargée des payes de mon BDM (Boulot De Merde) je dois partir à des dates précises pour que nous soyons bien payé à la fin du mois, mais malheureusement dans mon super BDM je suis AUSSI l'assistante du Chef et lui part à cheval sur 2 mois. Et bien MOSSIEUR voulait que je fasse pareil ou encore mieux 15 jours juillet 15 jours août. Alors pour ceux qui me connaissent pas, J'AI UN CARACTERE DE CHIEN et c'est pas peu dire!!! Donc grosse prise de tête à 9h00 mais j'ai pas laché d'un pouce....

Après j'ai eu droit aux habituels reproche sur mon refus de faire des heures supp le soir pour des trucs qui peuvent attendre le lendemain alors que je reste déjà au boulot entre midi et deux. Et pis d'abbord je suis payé pour 8h00 de travail par jour, pas 12, et fo pas oublier que quand d'autre rentre tranquillement se prélasser dans la piscine de leur giga méga barraque et bien moi j'ai encore du taf...

Bon d'accord j'avoue j'ai une nounou et un boy (j'aime pas ce mot donc si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse), enfin bref, c'est vrai j'ai pas de bouffe à préparer ni de corvées à faire mais j'ai tout de même 5 extraterrestres agités du bocal merveilleux enfants qui me sautent dessus, à peine j'ai débarqué de la bagnole, et qui ne me quitte pas d'une semelle jusqu'à ce qu'on les envoient enfin dans leur lit. Je les adores mes gosses, mais 15 mn de tranquilité serait ce trop demander???? Oui paske le soir jsuis tellement crevé que la bête elle profite même pas de sa tranquilité après le couché des monstres adorables enfants.

Pour en revenir à ma journée de merde, le seul point positif c'est que je vois Copine CrinièreDoré et ptêt BelleFleur à midi, pour une fois je vais prendre le large du BDM, là aussi j'ai du négocier pour partir plus tôt, (je crois que je vais finir négociatrice, une fois que j'aurais quitté mon BDM, c'est quand déjà??? jamais, gna gna gna..... AU SECOURS, A L'AIDE!!!!!! ) (oui je sais je suis en plein pétage de plomb, mais pour ceux qui se rappellerons j'avais la pub lustucru dans la tête: la vieille qui veut qu'on la ramène à la maison et les cons d'extra terrestre qui réponde" ramnez ? Non!!gna gna gna!! OUAI je sais je suis complètement naze et jvous merde!! ) et j'ai biensûr encore eu droit au couplé, "non mais vous restez pas le soir et patati et patata.... ".

Bon allez je vais rejoindre Copine et si vous êtes sages je vous raconterai le reste de ma super journée de merde (SJDM pour les intimes), ou pas....

Allez Tchusssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité