Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est merveilleuse
25 février 2015

et maintenant.... la box de février de Birchbox

, Place à la légèreté après un nanar et un chef d'oeuvre...

2015-02-10 12

Alors comme je te l'avais indiqué en décembre je me suis abonnée à la box cosmétique de Birchbox, j'ai bien reçu celle de janvier mais elle est arrivée le 8 et tu comprendras aisément, à moins de sortir d'une grotte où tu étais enfermé depuis le début de l'année, qu'elle avait un goût amer et que j'avais vraiment pas la tête à t'en causer quelque peu. Donc je m'en va de ce pas te montrer ce que j'ai reçu un beau matin de février dans ma boite au lettre.

Alors je sais pas toi mais moi, quand je reçois un joli petit colis tout rose avec inscrit "la charmante Christelle" et bien ça me mets en joie, sauf si tu t'appelles pas Christelle, là c'est moins charmant hein... oui bon je sais.. la photo... 

  2015-02-10 12

alors au coeur de ce charmant petit colis tout rose se niche une jolie petite boite toute mimi, faut pas oublier que février c'est le mois des amoureux..

2015-02-10 12

et dans cette jolie petite boite se trouve 6 charmants produits que je vais bien sûr te détailler rapidement.

2015-02-10 12

  Débutons avec les deux produits qui me plaisent le moins, non parce manque d'efficacité mais juste parce que je prépare mes produits capillaires et que je n'ai jamais trouvé, à ce jour, des produits qui ne m'allourdissent pas les cheveux, mais je les testerai et te ferai un retour à notre prochain rendez vous box du mois. Un après shampoing (75 ml) et un échantillon (12 ml) de shampoing de la marque italienne DAVINES, dont je n'ai, bien sûr, jamais entendu parler, spécial cheveux colorés, ça tombe bien ils sont roses actuellement, je ne l'ai pas testé la seule chose que je peux te dire c'est qu'il sent le linge propre. valeur des deux produits 6.81 euros pour le conditionneur et 85 centimes pour le shampoing.

2015-02-10 122015-02-10 12..

 La crème fondante vitaminée (50 ml) de LIERAC de couleur légèrement orangée, une bonne odeur fraîche légèrement acidulée, pénètre facilement et laisse un léger voile de douceur sur la peau, verdict positif pour l'instant.  valeur 11.07 euros (comme tu l'auras constaté ma box est déjà largement remboursée avec ses 3 produits)

2015-02-10 12

 Passons maintenant au produit pour le corps, le lait pour le corps (45ml) de GILCHRIST & SOAMES, marque anglaise qui à priori fourni les spas et hôtels chics, encore un produit que j'aime beaucoup au premier abord, si je devais le décrire en un mot ce serait "fraîcheur", fraîcheur de l'odeur, du voile hydratant qu'il laisse sur la peau qui après l'application est toute douce. valeur 3.12 euros

2015-02-10 12

 Et pour finir le maquillage, je suis contente d'avoir reçu deux produits ce mois ci, surtout que pour une fois j'ai pas eu droit à un truc nude, pour débuter parlons du crayon rétractable eyeliner noir LOLLIPOPS MAKE UP, j'aime beaucoup le visuel rétro rose et tacheté de noir et le petit message inscrit "close your eyes... go dancing". Très bien pigmenté qui peut être utilisé comme liner ou pour un smoky en l'estompant. petit point négatif, le bouchon qui ne tient pas. Valeur 14 euros le 12 g, j'ai pas réussi à trouver le grammage mais j'ai l'impression que c'est un full size.

2015-02-10 12

 Et pour conclure notre revu, le Bronze duo poudre du soleil, Martinique de JELLY PONG PONG,  alors ne vous fiez pas à ma photo, non ce n'est pas orange, fait son travail en mettant mes pomettes en valeur. valeur 19 euros puisque c'est un full size.

 2015-02-10 12

 Alors verdict de cette box, et bien encore une fois conquise, j'adore le lait pour le corps, la crème visage et les produits maquillage, les produits capillaires après un test de rigueur iront à mes filles, rien ne se perd à la maison, quand on est 6 greluches de 8 à 42 ans à la maison chaussure arrive toujours à trouvé son pied. Encore une fois je suis ravie de mon abonnement de 13 euros par mois, port compris, je ne me fais absolument pas volée avec une valeur réelle 54.85 euros, si le liner est full size, mais même sans cela, avoue quand même que c'est une bonne affaire. Le point négatif de cette box vendue au départ comme personnalisée grâce au questionnaire rempli sur nos préférences et la nature de peau et des cheveux, je n'ai pas l'impression qu'elle soit réellement personnalisée. Mais comme je l'ai dit plus haut les produits ne me convenant pas trouveront toujours preneuse. Autre point positif, la possibilité d'accumuler des points offrant des réductions grâce à des questionnaires sur les box et à l'abonnement, avec les 2 premières box j'ai cumulé 80 points soit 8 euros de réduction.

Et maintenant un petit retour sur ma première box reçu en décembre.

j'aime toujours autant la crème pour les mains Natural Brasil EKOS Castanha, tellement que je compte m'en commander une dès qu'elle sera terminée, le body butter de Wish bien que très bien a été supplanté par le lait reçu ce mois, je préfère les textures fluides, et finalement contre toute attente j'ai adopté le brumisateur pour cheveux de Beauty Protector de Protec & Detangle, qui ne m'alourdit absolument pas les cheveux, les adoucit juste ce qu'il faut avec toujours cette odeur de bonbon à tomber, je pense aussi le commander quand j'arriverai à la fin de ma miniature. 

Donc comme tu l'auras aisément constater je suis toujours emballée et conseille vivement cette birchbox, tu l'auras compris aucune publicité rémunérée ici, ils seraient dingue de me payer avec mon audience de fou et si vient le jour où plus de trois personnes passent ici je me vois mal donné un avis complaisent sur un quelconque produit.

Et tu constateras que mes photos sont toujours aussi magnifiques!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est merveilleuse
Publicité
La vie est merveilleuse
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité